Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bjr
Sfr m’a fait un geste commercial de 2go car j’ai consommé tout mon forfait internet
Mais ça ne marche pas
1 RÉPONSE 1

Re: Geste commercial non activé

Expert SFR

Bonjour @Nono11000,

 

Avez-vous reçu les 2 Go de données depuis la parution de votre message ?

 

Sachez qu'il y a un délai entre l'application d'un geste commercial et son activiation.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Geste commercial non activé

Visiteur
Bjr
Sfr m’a fait un geste commercial de 2go car j’ai consommé tout mon forfait internet
Mais ça ne marche pas