Réponse certifiée par SFR Question résolue

Garantie mobile reconditionné

chanchan13
Visiteur

En 2020 rien n'a changé. J ai acheté un samsung S8 reconditionné A+ en juin dernier.  Le 3 octobre il ne tient plus la charge et la batterie gonfle!

Contact en ligne avec le SAV qui vérifie la garantie et demande un justificatif que je fournis. Tout semble facile, le portable part en réparation hier matin et je reçois cet après midi un devis qui donne une date d'achat en mai 2017 et donc plus de garantie constructeur évidemment. Sauf que j ai acheté ce mobile sur la boutique SFR en ligne le 24/06/2020 et qu il est bien noté garanti 1 an. Alors qui va prendre en charge la réparation? 

J ai joint le service client  qui j ai du expliquer ce qu'était le SAV!!! et qui ne m'a servi à rien. Demain j'essaie la boutique SFR.

Je suis très mécontente.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chanchan13 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

En effet il s'agit d'une erreur. Oui vous pouvez vous rendre sans plus tarder dans la Boutique SFR la plus proche de chez vous, muni de toutes vos pièces justificatives. Un conseiller pourra ainsi régulariser votre situation au plus vite !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chanchan13 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

En effet il s'agit d'une erreur. Oui vous pouvez vous rendre sans plus tarder dans la Boutique SFR la plus proche de chez vous, muni de toutes vos pièces justificatives. Un conseiller pourra ainsi régulariser votre situation au plus vite !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chanchan13
Visiteur

Bonjour Léa ,

Merci pour votre réponse. Le RDV en boutique a duré 5 min: on ne peut rien faire pour moi! J'esperais naïvement qu'en parlant avec des humains tout serait plus facile mais non. Comment puis je joindre le service après vente au téléphone? Je ne trouve aucun numéro sur le site sfr ou le portail sav.

Quelle démarche dois-je faire pour obtenir l'application de la garantie d'un an prévue à l achat de mon portable?

Léa
Community Manager SFR

J'en suis vraiment navrée @chanchan13... Vous pouvez demander à être rappelé par un expert SAV SFR directement depuis ce lien.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chanchan13
Visiteur

Bonjour Léa 

Après un nouveau contact plus fructueux avec le service client j ai été rappelée par un expert du SAV jeudi dernier. Il a pris mon dossier en main et a contacté le réparateur pour avoir des explications . Il attendait la réponse et devait me tenir informée mais depuis je n ai pas de nouvelles. Je ne sais pas si je dois rappeler le service client ?

Merci pour votre aide.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chanchan13,

Merci pour votre retour. Si vous n'avez toujours pas été recontacté je vous invite en effet à relancer le Service Client. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus