Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gérer rendez-vous avec le technicien

Hadji2305
Contributeur en Herbe

Bonjour un technicien doit passer. Je ne serais pas présente. Comment prévenir sfr. Je suis à l'étranger 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Hadji2305,


Vous trouverez la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :



Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Hadji2305,


Vous trouverez la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :



Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus