Fourreau bouché depuis plus de 5 mois, toujours en attente de la Fibre

exfuturexclient
Visiteur

J'ai passé commande de la fibre depuis plus de 5 mois et parce que le fourreau est bouché, SFR est incapable de gérer le cas.

 

Depuis 5 mois, le service client est injoignable par mail, par courrier est obligé de demander des precisions puisqu'ils sont incapables de trouver un client avec avec son nom, son adresse et son n° de commande pour ensuite envoyer un courrier type qui ne répond à rien.

Je préfère ne pas parler du téléphone qui fixe des rendez vous téléphoniques jamais honorés ne sais que répondre que mon dossier est remonter au service expertise (surement la poublelle).

 

Je vous conseille de fuir SFR et son service client fantome.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @exfuturexclient,

 

Je suis navré pour cette situation qui dure depuis bien trop longtemps. Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dès que possible (je ne sais pas combien de temps cela prendra cependant).

 

Revenez vers moi si cela évolue pour vous,

 

Excellente journée.

Enak
Visiteur

Bonjour,

Un technicien est passé hier afin de me raccorder à la fibre et, malheureusement, malgré toute sa bonne volonté, le verdict a été : "fourreau bouché sur la partie publique à proximité du regard FT".

Quelle est la suite de la procédure ? SFR me contacte ?

Dois-je m'attendre à patienter de longs mois ?

Merci d'avance

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Enak,

 

Si le fourreau est bouché sur une partie publique, l'incident sera remonté et les interventions nécessaires seront programmées. N'ésitez pas à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour être tenu informé de l'avancée du dossier si vous n'obtenez pas de nouvelles régulièrement.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus