Fourreau bouché

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je poste sur le forum pour un ras le bol, en effet, mon logement est illigible à la fibre, rdv pris fin avri, 2 techniciens passent, me font un trou enorme dans le mur ( photo jointe ) et reparte sans m'installer la fibre sous pretexte qu'un fourreaux est bouché et je suis dans l'impossibilité évidente de le déboucher de moi même

 

un courrier recommandé à été envoyé au service consommateur il ya plus d'un mois! et pas de réponse que faire? merci

IMG_0315.JPG
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,
Angel6810
Visiteur

bonjour 

voila mon problème :

Vendredi 26 juillet un technicien SFR est venu m'installer la fibre mais les fourreaux sont bouchés .J'habite un HLM et Rosace est venu préinstaller la fibre dans mon immeuble .Le technicien SFR a demonter les deux prises telephoniques de mon appartement et il a essayer d'introduire un cable mais il na rien pu faire les fourreaux sont bouche .Il appelle un numero et me passe un monsieur sur son portable qui me demande l'autorisation de faire des travaux .Je lui repond que je suis locataire et qu'il me faut l'autorisation des HLM et que je peut les joindre et que dans 5 minutes je donne la reponse au technicien.Le temps que j'appelle les hlm le technicien part sans rien dire .Le responsable voulait parler au technicien pour savoir exactement ce quil fallait faire mais vu quil est parti sans rien dire .Et depuis je me retrouve entre HLM qui me renvoie vers Rosace ,Rosace m'envoit Vers SFR il veulent le compte rendu du technicien comme quoi il y a eu non racordement et pourquoi et HLM eux aussi veulent ce papier pour determiner qui doit intervenir pour deboucher .Le service technique de SFR m'a finalement promis d'envoyer ce compte rendu a Rosace .Mais Rosace disent qu'ils ont rien recu .Je voudrais vraiment avoir la fibre SFR super offre .....

Que dois je faire 

merci pour vos reponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus