Fort mécontentement

philippepl02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je désire faire part de mon mécontentement vis à vis de SFR

Je prends 1/2 journée de congé pour l installation de la fibre par SFR le vendredi 18 decembre.

personne ne vient aucun coup de fil

SFR m appelle dans la semaine qui suit et me dit qu ils étaient en rupture de box8

Bon on va faire semblant de les croire. On fixe un autre rdv le 8 janvier

la un technicien apparaît à la porte et me dit qu il doit aller chercher la nacelle , il revient dans une heure

bien évidemment il n est pas revenu et aucun appel pour me signaler la raison 

je sais que SFR soustraite et qu il ne doit pas les payer très cher mais on se moque du client

je suis actuellement chez free et je n ai jamais eu autant d irrespect !!!!

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippepl02

 

Je suis désolée d'apprendre cela. Pour être certaine de bien comprendre votre situation, vous êtes en attente de passer chez SFR ou est-ce que vous avez annulé pour passer chez Free ? 

 

Bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus