- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fort mécontentement
Bonjour,
je désire faire part de mon mécontentement vis à vis de SFR
Je prends 1/2 journée de congé pour l installation de la fibre par SFR le vendredi 18 decembre.
personne ne vient aucun coup de fil
SFR m appelle dans la semaine qui suit et me dit qu ils étaient en rupture de box8
Bon on va faire semblant de les croire. On fixe un autre rdv le 8 janvier
la un technicien apparaît à la porte et me dit qu il doit aller chercher la nacelle , il revient dans une heure
bien évidemment il n est pas revenu et aucun appel pour me signaler la raison
je sais que SFR soustraite et qu il ne doit pas les payer très cher mais on se moque du client
je suis actuellement chez free et je n ai jamais eu autant d irrespect !!!!
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippepl02,
Je suis désolée d'apprendre cela. Pour être certaine de bien comprendre votre situation, vous êtes en attente de passer chez SFR ou est-ce que vous avez annulé pour passer chez Free ?
Bon week-end.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !