Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Focale Optique 68100

amelieco03
Visiteur

Je vous contacte suite à plusieurs graves incidents rencontrés avec l’entreprise FOCALE OPTIQUE, installée à MULHOUSE (68100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des autres activités de télécommunication.Le vendredi 10 juin 2022 un technicien est venu m’installer la fibre et les préjudices suivants ont étés causés:

Boîtiers collés directement sur le mur, gaine électrique fissurée, boîtier cache câble cassé en essayant de créer une sortie pour le câble de la fibre il a couper dedans avec une pince coupante, traces de colle sur les murs, traces noires de mains sur mur blanc, câble qui ne tient pas et mal collés.

Maintenant je suis dans l’obligation de faire des devis chez un électricien et un peintre

Pourquoi SFR laisse les clients victimes de dégâts se débrouiller tout seul et n’interviennent pas?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @amelieco03,


Je comprends votre ressenti suite à cette installation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler au service client afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @amelieco03,


Je comprends votre ressenti suite à cette installation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler au service client afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Fricero
Contributeur Master

pendant qu'il est là, vous ne dites rien ?

et quand vous signez le bon, vous n'écrivez rien ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus