Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre

danali
Visiteur

bonjour, le technicien a mal posé la fibre en façade; impossible d'ouvrir ou fermer le volet qui donne sur ma chambre. En outre, il n'a pas réglé internet, ni la télévision. Il a juste paramétrer la box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danali,


Je vous invite à faire part de tout cela à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire :).


Bonne journée  et bon week-end ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danali,


Je vous invite à faire part de tout cela à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire :).


Bonne journée  et bon week-end ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danali 

 


En outre, il n'a pas réglé internet, ni la télévision. Il a juste paramétrer la box.

Si par "régler la télévision", tu parles de brancher le décodeur et faire le nécessaire pour que ta télévision affiche les chaîne de télé : ce n'est pas compris dans la mission de base du technicien SFR, c'est un supplément à 60€ (c'est pour ça que SFR glisse une fiche, souvent récupérable aussi sur le web) pour expliquer comment brancher et activer le décodeur TV soi-même.

 

Pour "régler internet" (qu'il n'a pas fait), je ne sais pas ce que tu veux dire par rapport à "paramétrer la box" (qu'il a fait) : mais là aussi, son travail se limite à raccorder ton domicile à la box et s'assurer que le raccordement est fonctionnel jusqu'à la box. Ensuite, tout le reste est à faire soi-même. En particulier l'activation d'un box fibre nécessite que l'utilisateur entre un mot de passe d'activation (SLID) que SFR communique au client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danali
Visiteur

re fibre. Comment je fais pour ouvrir et fermer mon volet de ma chambre puisque la fibre a été mal posé. Quel est mon recours ? 

danali
Visiteur

ma question posée était comment je fais pour ouvrir et fermer le volet de ma chambre puisque la fibre mal posée en façade m'en empêche. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danali 

 


@danali  a écrit :

ma question posée était comment je fais pour ouvrir et fermer le volet de ma chambre puisque la fibre mal posée en façade m'en empêche. 


Ça évidemment on ne pourra pas t'y répondre ici sur un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi par exemple).

 

  • D'une part nous ne savons pas du tout en quoi "c'est mal posé" (pas même une photo pour imaginer)
  • Et par ailleurs, si ce dispositif t'empêche vraiment de fermer ton volet vu ton récit, il n'y a pas d'autres solutions que l'enlever... et ça c'est du ressort du SAV SFR, nous on n'y pourra rien;

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus