Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

Badhakik
Visiteur

Troisième fois que j’ai un rdv pour l’installation de la fibre,là première personne n’est venu la deuxième l’installateur me dit que le boîtier est endommagé (sachant que les voisins ont la fibre est que tout va bien) et la troisième fois il m appelle le même installateur me demande d’aller au local afin de lui envoyer les photos du boîtier pour m’annoncer qu’il ne viendra pas j’appelle SFR pour leur signaler mais cela ne change rien je sais qu’il vont me donner un autre rdv et le problème persisteras

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Badhakik,


Je comprends, je vais donc tenter de vous aider néanmoins un rendez-vous est programmé. Si ce dernier ne porte permet pas d'assurer l'activation de vos services une remontée au niveau supérieur sera envisageable. Je vous invite donc à me faire un retour afin que je puisse essayer de vous solutionner au plus vite si l'intervention ne porte pas ses fruits. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Badhakik,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à patienter jusqu'à la nouvelle intervention si cette dernière est déjà programmée !

N'hésitez cependant pas à nous faire un retour suite à l'intervention


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Badhakik
Visiteur

Vous me dites de patienter au bout du troisième rdv combien de temps je dois patienter le problème c’est que SFR ne contrôle pas les entreprises qui viennent et sans parler de l’incompétence des personnes qui répondent au téléphone et qui n’ont pas de réponse à des questions simples 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Badhakik,


Je comprends, je vais donc tenter de vous aider néanmoins un rendez-vous est programmé. Si ce dernier ne porte permet pas d'assurer l'activation de vos services une remontée au niveau supérieur sera envisageable. Je vous invite donc à me faire un retour afin que je puisse essayer de vous solutionner au plus vite si l'intervention ne porte pas ses fruits. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus