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fibre
Résolu !
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Bonjour @jeanmarc58 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Pour éviter tout malentendu, pouvez-vous m'indiquer si le technicien est reparti avec le matériel fibre ou si vous l'avez conservé à votre domicile ?
Il est possible que votre dossier client n'ait pas encore été mis à jour. N'hésitez pas à contacter un conseiller aujourd'hui sur les pages Facebook ou Twitter de SFR pour vérifier la bonne réception du matériel fibre.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonjour @jeanmarc58,
Entre-temps, avez-vous adressé une réclamation par courrier recommandé à SFR Service Client ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonjour @jeanmarc58 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Pour éviter tout malentendu, pouvez-vous m'indiquer si le technicien est reparti avec le matériel fibre ou si vous l'avez conservé à votre domicile ?
Il est possible que votre dossier client n'ait pas encore été mis à jour. N'hésitez pas à contacter un conseiller aujourd'hui sur les pages Facebook ou Twitter de SFR pour vérifier la bonne réception du matériel fibre.
Que le Forum soit avec vous !
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Bonjour @jeanmarc58,
Entre-temps, avez-vous adressé une réclamation par courrier recommandé à SFR Service Client ?
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16/03/2019 11h51
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16/03/2019 12h17
@utilisateur_supprimé a écrit :
arnaque sur arñaque je ne vois pas comment sfr existe encore jusqu'a ce jour. la ca fais une semaine de galere avec eux et on a marre de leur service client qui ne sert a rien que a raconter des mensonges au gens. on eté avec orange fibre on voulais changé avec sfr on bs a proposé l offre power qui ne peut meme pa etre de la fibre. debit normalement arrivant jusqu'a 1gbits par sec. on a meme pas 30mega bits!!! on demande c koi le probleme et l'operatrice ns sort c pke vs devez vs connecté avec etherenet sur ordi pr pouvoir arrivé a ce debit mais c pa possible . sur mon ordi je vois bien que c meme pa la moitié . et hop elle me demande d'aller acheter un nouveau ordi pr ke je puisse voir le debit reel.... desolé c moi a tord je reviens plus jamais chez sfr meme si on me l'offre gratuit
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pourrais-tu refaire ton texte avec des phrases séparées et compréhensibles ?
Quelle terminaison as-tu sur ta BOX : câble coaxial ou Fibre ? ? ?