Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

FIBRE EN RADE...

Visiteur

Bonjour, 

 

Après 3 mois d'attente entre le 15 mars et le 15 juin, j'ai enfin obtenu la fibre... Helas trois mois plus tard mon box ne fonctionne déjà plus... j'appelle l'assistance qui me propose un rdv pour le lundi suivant ainsi qu'une clé 4 G  à disposition dans les 24 heures... resultat des courses je recois une confirmation de rdv pour le 5 octobre... je passe un agence pour récupérer la clé 4 G promise... le vendeur m'indique qu'il n'ont pas de stocks et que je dois repasser pour voir si par chance un client en ramènerait une... j'ai beau expliquer à l'assitance que je télé travaille car ma fille est à l'hopital mais rien n'y fait c'est la procédure... bref j'ai hate d'être en fin d'engagement car le service client est réellement catastrophique.... 10 ans chez Free avec des soucis de connections réglé dans les 48 heures...BREF SFR est certes moins cher mais n'est vraiment pas fiable... 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: FIBRE EN RADE...

Expert SFR

Bonjour @gaetanro01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, avez-vous eu l'occasion de vous assurer qu'aucun des magasins SFR alentours ne disposait de clé 4G ? 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !