Fibre coupée car service non activé

doddyfab
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ma connexion fibre a été installé il y a 45 jours environ. Tout fonctionne depuis ce jour là sans problème.

Par contre, sur l'extranet et l'appli mobile, on me dit que la ligne n'est pas encore activée. J'ai appelé plusieurs fois le support pour le signaler mais on me dit à chaque fois : il faut attendre ca va arriver.

Ce midi, plus d'internet et le voyant PON est orange.

J'appelle le support et on me dit que les services sont suspendus car non activés. Ce n'est pas de mon fait mais surement une validation mal faite en interne qui me prive du service.

Une escalade est enclenchée ce jour par SFR pour faire réactiver enfin le service mais on me dit que ca va prendre 7 jours.

 

Nous télétravaillons à 2 en ce moment, donc on tourne sur nos 4G de téléphone.

Comment peut on faire accélérer le dossier chez SFR pour réactiver le service au plus vite.

 

Merci d'avance

Fabien

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @doddyfab,

 

Navré d'apprendre que votre Box ne fonctionne plus. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Il n'y a malheuresment pas de moyen de faire avancer votre dossier. Je fais donc appel à votre patience et votre indulgence durant cette période.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

doddyfab
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Les équipes ont été réactives, le voyant est passé au vert ce midi et j'ai bien enfin tous les détails dans l'extranet.

Du coup, tout est résolu et les services refonctionnent.

Bonne soirée et merci !

Fabien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @doddyfab,

 

Merci pour votre retour, je suis ravi que tout fonctionne désormais.

 

Je vous souhaite un bon week end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus