Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FAUX compte-rendu d'intervention

brunobo09
Visiteur

Après trois semaines de coupure internet et deux visites de techniciens, je constate que les deux comptes-rendus d'intervention sont des FAUX : non seulement ils disent "le problème est réglé" mais avec ma soi-disant signature !!!

Cela s'appelle un FAUX et une USURPATION d'IDENTITE.

Ce n'est pas 1 rtechnicien malveillant, *****

Je vais en justice, et j'incite tous ceux à qui ça arrive à le faire (les associations de consommateurs peuvent aider).

*****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @brunobo09,


C'est en effet inadmissible. Je vous invite à contacter sans tarder un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @brunobo09,


C'est en effet inadmissible. Je vous invite à contacter sans tarder un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fricero
Contributeur Master

vous allez au civil ou au pénal ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus