Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fausses interventions

s.a.n.d.y.
Visiteur

Bonjour

je suis totalement dépitée !

Depuis le 11 décembre 2021, j'ai un dysfonctionnement de ma ligne téléphonique et de mon internet !

le 28 décembre 2021, un technicien est passé (et comme par hasard, tous les voyants fonctionnaient...) et depuis, ça continue de dysfonctionner ... 

SFR fixe des rendez vous technicien et le technicien ne prend pas la peine de se déplacer ... et surtout fait des FAUX RAPPORTS D INTERVENTIONS !!!!!

C'est vraiment inadmissible !

j'en peux plus de SFR ! dès que mon contrat est fini, je m'enfuie de chez EUX !!

 

service client qui promette de te rappeler, qui ne te rappelle pas ...

j'ai l'impression de passer mon temps au téléphone avec le service client !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @s.a.n.d.y.,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Vous pourrez également programmer une nouvelle intervention au besoin. Je vous conseiller de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @s.a.n.d.y.,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Vous pourrez également programmer une nouvelle intervention au besoin. Je vous conseiller de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

s.a.n.d.y.
Visiteur

Bonjour 

Je passe mon temps à contacter SFR ! 

A chaque fois que je fixe un Rdv technique PERSONNE ne vient ! 

SFR est dans l'obligation de rétablir rapidement la situation ! 

INADMISSIBLE comme suivi client ! 

Thomas
Community Manager SFR

Je comprends @s.a.n.d.y. 

Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. J'espère sincèrement que cela sera résolu rapidement. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

s.a.n.d.y.
Visiteur

J'en doute fortement ! 

Heureusement que je ne travaille pas comme SFR... en faisant des promesses ! 

 

INADMISSIBLE.. MENTEUR..INCOMPÉTENCE... ça résume très bien les choses. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus