Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fausse déclaration d'intervention pour SAV

ericdo38
Visiteur

Bonjour,

Après 2 rdv bloqués pour intervention de techniciens (accompagné d'un petit sms tjrs sympa sur le fait que SFR s'autorise à vous facturer 60€ si on annule sous 24h)! Voici le constat : 1ere intervention annulée, la vieille et là le pompon, la 2nd qui n'est pas venue (j'avais bloqué ma demi-journée à domicile sans wifi:(...) et je viens de recevoir un compte rendu d'intervention, bien évidement en stipulant le problème résolu et avec une fausse signature !


Ma demande est assez simple, un SAV plus fiable ! Y-a-t'il un collectif pour consolider tous ces abus à la fausse déclaration et signature ?

Merci

nb : J'attends le geste commercial qui sera fait, après 2 demi journée bloquée et un problème de connection wifi qui vient certainement de la BOX, tjrs non resolu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericdo38,

 Je comprends votre ressenti. Au regard de la situation je vous invite porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Vous souhaitant une belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericdo38,

 Je comprends votre ressenti. Au regard de la situation je vous invite porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Vous souhaitant une belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
tsiory_01
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre des soucis similaires avec SFR. J'ai souscrit à l'offre fibre 8 Gb/s. Ils m'ont connecté une SFR box 8 dont le débit théorique maximal est de 2 GB/s et donc je n'aurai jamais les 8 Gb. Après plusieurs réclamation, j'ai eu une réponse que c'est normal car je n'ai pas coché l'option 8 Gb!!! Pourtant le conseiller à la boutique SFR m'a bien une souscription à 8Gb. Finalement, ils m'ont envoyé la Box 8X permettant une connexion à 8 Gb théorique. J'ai connecté la nouvelle box mais le voyant PON reste clignotant. J'ai eu le service technique au téléphone et un rendez-vous a été fixé le 08/02/2023. Dimanche 05/02/2023 à 13h55, j'ai reçu un sms que le RDV SAV est annulé sans aucune explication. J'ai rappelé SFR le lundi matin et ils m'ont confirmé que le rendez-vous est maintenu et que c'est une erreur du système. Le 06/02 à 12h19 j'ai reçu un sms de confirmation d'un RDV SAV pour le 07/02/2023, à 19h46 un autre sms annulant le RdV du 07/02 car l'incident est en cours de résolution alors qu'il n'en est rien. La box 8X ne fonctionne toujours pas.
Dans leur message SFR mentionne toujours que si vous n'êtes pas présent au RDV ils vous facturent 60€. Et quand ils n'honorent pas le RDV vous n'avez droit à rien, j’ai bloqué une demi-journée pour rien! Même pas un mot d'explication.

Je suis preneur si il y a un collectif pour dénoncer ces abus.

Bien cordialement,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tsiory_01,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Vous pourrez également programmer une nouvelle intervention. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus