Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Faire une rémontée concernant un conseiller

Visiteur

Je souhaiterais savoir comment me plaindre du comportement du conseiller que je viens de contacter et bizarrement je remarque que je suis loins d'être le seul.

Dans un cadre professionnel exercer un manque de respect car la conversation téléphonique et ne sera jamais remontée n'est pas normal,  je compte sérieusement me plaindre car le respect n'est pas un droit mais un devoir, en espérant que la communication a été enregistrée j'aimerais connaître les démarches pour faire cette demande. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Faire une rémontée concernant un conseiller

Expert SFR

Bonjour @Amaruu

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû faire face à cette regrettable situation. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur cet échange ?

 

Afin de faire remonter votre réclamation, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en expliquant la situation. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée. 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !