Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de commande enceinte

Mouvite
Visiteur

Bonjour,

j'ai commandé sur le site sfr, la boutique en ligne, une enceinte JBL le 26 novembre. 

Je l'ai reçu le 30 novembre mais je n'ai pas de facture. Comment puis je avoir la facture?

D'avance merci pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mouvite,


Merci pour votre retour 🙂

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mouvite,


Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.


Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.


A votre écoute.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Mouvite
Visiteur

Bonjour, 

je n'ai pas accès aux "Infos Perso", je ne suis pas cliente SFR mais RED by SFR. J'ai juste commandé une enceinte JBL sur la boutique en ligne et il me faut la facture de l'enceinte mais je ne sais pas comment l'avoir et qui contacter?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mouvite,


Merci pour votre retour 🙂

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus