kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le problème est que ce n'est pas valable pour tous les clients...malheureusement !  Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme vous je n’ai jamais reçu ma facture d’achat de mon téléphone portable (rien dans le colis et rien ne m'a été envoyé par mail). Cela fait plus d’un mois que je contacte le service client et je ne reçois jamais ma facture est bien évidemment elle n’apparait pas sur mon « Espace Client à la rubrique Factures & Paiements ».

 

A savoir que j’ai acheté mon téléphone avec un conseillé SFR en ligne  (Web to shop SFR). Donc après plusieurs relances donc la dernière hier soir je n’ai toujours rien.

Hier soir enfin le service facturation m’a fait une fleur …….. en me disant ne vous inquiété pas je vous envoie votre facture d’achat par mail. Donc je me dis super enfin une personne qui à enfin compris mon besoin !

 

 

Et la cerise sur le gâteau dans mon mail je reçois un message me disant d’aller sur « Espace Client à la rubrique Factures & Paiements ». pour avoir ma facture SAUF QUE MA FACTURE N’Y EST PAS !!!!!!!!!!!!!!  c’est une mauvaise blague.

Que faire pour avoir cette FACTURE harg !!!!!

 

En vous remerciant de bien vouloir m'aider. je me retrouve avec un smartphone sans aucune garantie le protégeant.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je serai étonné que tu recoives une " vraie " facture d'achat de ton mobile dans la mesure où SFR n'édite pas de factures en bonne et dûe forme... seuls sont fournis on bon de livraison ou un bon de commande qui fait office de facture; ce qui n'enlève en rien à la garantie de ton mobile...

 

Je te suggère de les relancer jusqu'à obtenir satisfaction.... et t'armer de patience...

Tu peux aussi contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etrange c'est bien une facture éditée par SFR sur l'image. Je suis la seule à avoir autant de po ?

sfrF.PNG
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Tu as réglé par CB, il me semble ; c'est bien cela ?

Si tel est le cas, il est  possible d'avoir une facture... c'est ce que m'avait dit un conseillerSFR un jour...

Pourquoi pas avec d'autres modes de paiement ??  Ce serait tellement simple et logique... Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hum... Bah sur internet dans 99% du temps on paye par cb donc je sais pas... Et en magasin normalement ils nous edite une facture sur place quelques soit le moyen de paiement donc j'ai du mal à comprendre.
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Je parle spécifiquement de SFR dont le mode de paiement qui est très utilisé est le prélèvement...et avec un achat en ligne..

Il est évident que si tu achètes un mobile sur un site marchand, tu auras une facture en bonne et dûe forme...

En boutique SFR , il doivent effectivement fournir une facture et il ne faut pas oublier de la demander...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah je sais pas, je suis en prélèvement pour mes factures mais je n'ai pas la possibilité de payer mes mobiles de cette manière donc je ne peux pas vous dire. Je sais que c'était possible il y a plusieurs années mais c'est plus possible depuis le rachat dans mon cas. Dans tous les cas bon courage.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Cette information est exacte et facile d'utilisation. Merci bien
utilisateur_supprimé
Non applicable

malheureusement non le bon de commande et le bon de livraison ne sont pas recevables

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus