Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Le 18 juin dernier j'ai effectué une commande sur le site sfr.fr.

Depuis, j'ai bel et bien reçu mon smartphone. Le hic c'est que je n'ai aucune facture de disponible. Celle-ci ne m'a effectivement pas été envoyée avec le colis et rien ne m'a été envoyé par mail.

 

Je précise que je ne suis pas client SFR, ce qui fait que le numéro de suivi ne me permet pas d'accéder à la preuve d'achat du smartphone.

 

En vous remerciant de bien vouloir m'aider... je me retrouve avec un smartphone à plusieurs centaines d'euros sans aucune garantie le protégeant.

 

Cordialement.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture d'achat du mobile

Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Préparer vôtre numéro IMEI. 

Ils vont vous parler en privé. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Facture d'achat du mobile

Visiteur

Bonjour,

 

Le 18 juin dernier j'ai effectué une commande sur le site sfr.fr.

Depuis, j'ai bel et bien reçu mon smartphone. Le hic c'est que je n'ai aucune facture de disponible. Celle-ci ne m'a effectivement pas été envoyée avec le colis et rien ne m'a été envoyé par mail.

 

Je précise que je ne suis pas client SFR, ce qui fait que le numéro de suivi ne me permet pas d'accéder à la preuve d'achat du smartphone.

 

En vous remerciant de bien vouloir m'aider... je me retrouve avec un smartphone à plusieurs centaines d'euros sans aucune garantie le protégeant.

 

Cordialement.