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facturation passage technicien
Bonjour,
suite à des plaintes répétées quant à des difficultés de connexion (justifiées par des dizaines de tests sur le site https://www.sfr.fr/mire-test-debit/) , SFR a fini par m'envoyer un technicien qui n'a pas pu résoudre le problème.
Finalement, j'ai changé ma box pour un raccordement fibre ce qui a nécessité deux interventions (la première fois, alors que j'avais précisé que ce serait nécessaire, le technicien est venu sans nacelle et n'a pu intervenir).
Ce mois-ci, SFR me facture 60 euros d'intervention d'un technicien, sans plus de détails, pour la période de février-mars ("Frais de déplacement de technicien du 05/02/2021 au 04/03/202").
Comment savoir à quoi cela correspond précisément? Comment me faire rembourser ces intervention dont, à chaque demande, le service client au 1023 m'avait assuré qu'elles ne me seraient pas facturées?
Merci par avance, et belle journée,
Quentin xxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @quentinch01,
Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à vos demandes, aussi bien expliquer cette facturation que savoir s'il est possible de la rembourser. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse étudier cela avec vous.
Bonne journée.