facturation passage technicien

quentinch01
Visiteur

Bonjour,

 

suite à des plaintes répétées quant à des difficultés de connexion (justifiées par des dizaines de tests sur le site https://www.sfr.fr/mire-test-debit/) , SFR a fini par m'envoyer un technicien qui n'a pas pu résoudre le problème.

Finalement, j'ai changé ma box pour un raccordement fibre ce qui a nécessité deux interventions (la première fois, alors que j'avais précisé que ce serait nécessaire, le technicien est venu sans nacelle et n'a pu intervenir).

Ce mois-ci, SFR me facture 60 euros d'intervention d'un technicien, sans plus de détails, pour la période de février-mars ("Frais de déplacement de technicien du 05/02/2021 au 04/03/202").

 

Comment savoir à quoi cela correspond précisément? Comment me faire rembourser ces intervention dont, à chaque demande, le service client au 1023 m'avait assuré qu'elles ne me seraient pas facturées?


Merci par avance, et belle journée,


Quentin xxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @quentinch01,

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à vos demandes, aussi bien expliquer cette facturation que savoir s'il est possible de la rembourser. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse étudier cela avec vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus