Réponse certifiée par SFR Question résolue

Expédition

Kzlzan
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j’ai commandé un mobile mercredi matin le conseiller m’a dit qu’il serait livrer aujourd’hui dans l’après-midi ou demain matin, J’ai reçu un mail aujourd’hui à 14h pour me dire que ma commande était validé et qu’elle était en cours de préparation.

Il est indiqué sur mon suivi de colis Date de prise en charge 22/04/2021 seulement il est 20 heures et je n’ai toujours pas de SMS pour me dire que mon mobile été expédié. Vous avez déjà vécu cela ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kzlzan,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et n'avons pas d'informations sur votre commande.

 

Je vous invite à consulter votre suivi de commande afin d'obtenir les dernières mises à jour sur votre livraison. En espérant qu'elle arrive rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kzlzan,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et n'avons pas d'informations sur votre commande.

 

Je vous invite à consulter votre suivi de commande afin d'obtenir les dernières mises à jour sur votre livraison. En espérant qu'elle arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus