et si ILS étaient plusieurs :- ))) ... !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

Je suis éligible fibre avec les 4 FAI principaux , (deploiement

horizontal , zone pavillonnaire par SFR)

Que se passe t il si je souscris un abonnement chez les 4

FAI en meme temps ?

Oui j' ai bien dit les 4 ....

est ce le plus diligent pour obtenir la fibre exacte dans le PBO

(couleur exacte sur les 12 fibres qui arrivent dans le PBO) qui

cablera ? et qui deviendra mon FAI , (charge à moi de résilier

les 3 autres abonnements)

MERCI ++

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je pense que c'est un mauvaise idée car il se peut que, le temps que vous résiliez les lignes une à une, vous dépassiez le délai de rétractation sur ces dernières qui commence à partir du déplacement du technicien pour effectuer le raccordement à votre domicile. Vous seriez alors engagé et soumis à des frais de résiliation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> est ce le plus diligent pour obtenir la fibre exacte dans le PBO (couleur exacte sur les 12 fibres qui arrivent dans le PBO) qui cablera ?

 

Non, il est certain qu'il viendront tous les 4 à tour de rôle faire le nécessaire, donc au contraire, la probabilité est plutôt la suivante :

  • tu auras 4 contrats ouverts (et à payer sauf si tu te rétractes vraiment à temps comme le soulignes @Yann )
  • mais probablement un seul fonctionnel, et plutôt celui du plus lent qui aura été le dernier à faire les travaux
  • et en plus que la partie "à câbler" est normalement uniquement les derniers mètres entre le point de mutualisation et le PTO dans ton logement, ce qui fait que chacun des FAI va donc probablement demander à rentrer dans ton logement, va retirer le PTO et mettre le sien (ou bien te fournir une box avec PTO intégré comme la dernier freebox ou la dernière SFR box 😎

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ryry

Merci pour ton intervention sur le sujet. En te souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus