Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoyer un rib pour remboursement après une résiliation

lorendafi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

SFR doit me rembourser une somme, mais j'ai résilié chez eux, et changé de banque en même temps, du coup ils n'ont pas le bon RIB pour pouvoir effectuer mon remboursement. Et évidemment je ne peux pu rien faire sur mon espace client, je dois envoyer un courrier avec le nouveau RIB. Ce courrier dois-je l'envoyer par lettre recommandée?

 

Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @lorendafi01,

Si SFR procède à un virement sur un compte clôturé, celui-ci leur reviendra. Envoyez donc un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client en expliquant votre situation, en joignant les justificatifs éventuels et votre nouveau RIB. Les coordonnées postales du Service Client sont disponibles sur cette page.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @lorendafi01,

Si SFR procède à un virement sur un compte clôturé, celui-ci leur reviendra. Envoyez donc un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client en expliquant votre situation, en joignant les justificatifs éventuels et votre nouveau RIB. Les coordonnées postales du Service Client sont disponibles sur cette page.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus