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Envoi LRAR avant procédure
Bonsoir,
Nouvellement installé dans un logement éligible à l’offre collective TRIPLE PLAY SOCIAL, je suis depuis deux semaines en attente de l’activation du service malgré le déplacement de votre technicien ce lundi 15. Ce dernier ne s’est contenté que de s’assurer des branchements sans résoudre le problème. Le modem de marque NETGear utilise une norme de sécurité obsolète empêchant la communication avec le serveur DNS.
L’accès internet est INDISPENSABLE à l’exercice de ma fonction. Le dysfonctionnement de ma connexion compromet mon travail, me génère du retard, m’oblige a renoncer au télétravail constituant de fait une mise en danger de la vie d’autrui.
En l’absence de résolution franche et définitive dans un délai de 5 jours ouvrés, je vous sommerai de résoudre le problème par voie de LRAR, je saisirai les conseils de mon avocat pour intenter a votre encontre une procédure contentieuse.
Merci.
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Bonjour @cedricri01,
Navré de la situation, je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier.
Permettez-moi cependant d'enquêter auprès du Service Technique SFR concernant cette activation.
En parrallèle, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point.
En vous souhaitant une bonne journée.