Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de manette de jeu non sollicité

steevema01
Visiteur

Bonjour nous sommes victimes d'envoi d"une manette de jeu pour la 4e fois. Nous l'avons renvoyé jeudi dernier et aujourd'hui nous en avons une nouvelle dans la boîte aux lettres. Stop

Le service client me répond que c'est un problème technique chez sfr qu'est-il prévu pour réparer cette erreur ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @steevema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet ce n'est pas normal comme situation, vous avez bien fait de relancer le Service Client, une nouvelle fois, sur ce point.
Dans l'hypothèse où la commande est effectuée suite à une succession d'appuis involontaires sur la télécommande, je vous invite à activer le Contrôle Parental sur le service jeux à la demande. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat pour bloquer l'achat de jeux ou manette depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite depuis le décodeur TV.
Sachez également que refuser le colis vaut une rétractation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @steevema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet ce n'est pas normal comme situation, vous avez bien fait de relancer le Service Client, une nouvelle fois, sur ce point.
Dans l'hypothèse où la commande est effectuée suite à une succession d'appuis involontaires sur la télécommande, je vous invite à activer le Contrôle Parental sur le service jeux à la demande. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat pour bloquer l'achat de jeux ou manette depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite depuis le décodeur TV.
Sachez également que refuser le colis vaut une rétractation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus