Envoi d'étiquette en attente depuis une semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici 1 semaine que l'on m'a promis (en direct par téléphone) l'envoi d'une étiquette pour le retour du dernier des 3 modem qui m'ont été envoyés alors que je n'avais besoin que d'un décodeur! La tv est dépannée, mais je ne reçois pas d'étiquette, or j'ai reçu un courriel contradictoire avec mes interlocuteurs SFR, qui exige que je renvoie le modem (que je n'ai jamais demandé.......) à mes frais....

Payer pour quelque chose dont je n'ai pas besoin, ni demandé, qu'en pensez-vous?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis désolé d'apprendre que vous êtes dans l'attente d'une étiquette de retour pour votre matériel.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de vous faire parvenir une étiquette.
Si votre étiquette n'est pas accessible depuis cette page, je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas, Yann. Un interlocuteur SFR m'a promis une étiquette retour, je ne l'ai pas, d'une part.

D'autre par un courriel de SFR, m'informe que si je ne renvoie pas un modem (que je n'ai pas demandé!), il faut que je paye le retour. Où est le sérieux de SFR là dedans en sachant que j'en suis à plus de 25 appels en 1 mois, sur ce sujet! En outre, je refuse de me servir de Facebook. Merci de votre intervention mais elle ne m'apporte rien, désolé.

Yann
Community Manager SFR

Avez-vous pu aller sur la page que je vous ai partagé dans mon message précédent ?
En vous y connectant via vos identifiants de votre Espace Client, vous pourrez normalement récupérer votre étiquette.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

je répète, je n'ai ni Facebook, ni twitter. J'attends toujours une étiquette de retour par voie normale (postale ou courriel).

C'est quoi ce badge que "la communauté sfr" m'envoie, à quoi cela sert?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus