Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de raccordement fibre depuis le 17/01- Demande de geste commercial

anne ou davidde01
Visiteur

Depuis le 17/01, pas de raccordement fibre comme convenu => sans connexion à ce jour.

Mauvais départ pour un nouveau client par ce désagrément sans moyen de communication, ni télévision ????!!!!

Merci de me rappeler

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Anne ou davidde01,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de votre demande :).


Bonne fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Anne ou davidde01,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de votre demande :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus