En attente de réception TV

samiaou01
Visiteur

Bonsoir, 

Moi ca fait 1 mois que j'attends ma télé, on m'avait parlé d'un délai de 6 à 10 jours ouvrés, et j'ai aucune information sur ma commande. Mais bon, j'aurais du m'en douter, vu que dès le départ j'avais payé un Iphone 12 pro gold qui était en rupture de stock depuis plus d'un mois, j'ai reçu un mail pour m'avertir de sa disponibilité nouvelle, j'ai alors tout de suite acheter et commander, 5 jours après on me dit que mon achat est annulé ( pour rupture lol !!! ) et la somme ne m'a été remboursé que 10 jours après bravo ! Ma télé je sens que je vais la recevoir à la fin du Covid, franchement, 1 mois que je suis client, et j'ai que des galères entre internet qui beug, ma carte SIM qui marche quand elle en a envie ... C'est plus ce que c'était SFR, et ca me fait grave **bleep** sachant que je suis engagé 2 ans avec eux ... Et le service client qui ne vous donne que des réponses aléatoires et très vague, bref c'est nul quoi. 

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samiaou01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Disposez-vous d'un numéro de suivi sur votre commande. Si c'est le cas, je vous conseille de suivre l'évolution de cette dernière en passant directement par la page de suivi de commande SFR.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus