Réponse certifiée par SFR Question résolue

en attente de ma télévison

pepito012
Contributeur en Herbe

bonsoir, suite à mon changement de contrat sfr - j'ai pris une télévision le mercredi 25/11/2020 - le service résiliation avec qui j'ai échangé pour tous mes contrats m' a précisé que Chronopost m'aurait livré dans les 48 heures - j'utilise le service de suivi et je vois que ma commande et toujours en préparation 

alors lorsqu'on ne peut honorer les commandes on ne dit rien. ca fait des années que je suis chez vous même bien avant SFR  et là,  je suis très déçu. ne me demandé plus de répondre à vos SMS de satisfaction.    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pepito012

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison de votre TV, navrée.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés.

 

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre TV arrive rapidement,

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 🙂

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pepito012

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison de votre TV, navrée.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés.

 

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre TV arrive rapidement,

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 🙂

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus