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En attente de l'activation fibre depuis décembre...
Bonjour à tous,
je suis en train de peter un câble j'aurai besoin d'aide ! Lol
Sfr m'a démarché en décembre pour me dire que nous étions éligible à la fibre.
Un techinicien est venu nous a tous installé (passage de câble, raccordement, installation de la box etc..)
avant de s'apercevoir qu'il y avait un problème de câble coupé au milieu de l'avenue qui mène au répartiteur téléphonique !
Tout est resté en place, (box etc...)
y'a 10 jours j'apprends par la mairie que les travaux sont ENFIN terminé.
Je rappelle SFR pour la 872eme fois en 5 mois a peu près, pour demander à ce que ma ligne soit activée, on me dit pas de souci elle sera active sous 48h j'attends 48h comme d'hab toujours pas de synchronisation ! Je rappele on le dit qu'il y'a eu un problème et que je dois patienter encore 48h... Je re patiente 48h toujours rien je rappelle, et la on me dit qu'un technicien doit venir faire l'installation !!! HAHAHAHAHAA ! J'explique que tout est déjà opérationnel et que je n'ai pas besoin du technicien ! On me dit que si c'est obligatoire ! Et j'ai rendez vous le 1er Juillet !!! Ha hahahaha !!!! Je rappelle et là même chose ! Donc j'ai pete un câble en disant que c'était du foutage de **bleep** qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour m'activer et que tout était déjà OKAY ! Je demande à parler à un responsable, pas dispo et la le comble je reçois un sms pour me dire que ma commande de raccordement de la fibre a bien été annulée !!!!!
donc première question existe t il un service client compétent ?
deuxième question peux t'on activer une ligne à distance sans déplacer un technicien car tout est déjà fait ?
dernière question, FREE c'est bien ?
merci
jonathan xxxxxxx
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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Bonjour,
Sur la technologie FTTH il n'est pas possible d'activer les services sans le déplacement d'un technciien. C'est à minima un rendez-vous assez court ; mais celui-ci est impératif compte tenu du point de mutualisation notamment.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Merci.
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Bonjour @Kudo,
Navré d'apprendre cette situation. Pour compléter les propos de @Alf78, le service client est actuellement disponible au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), les chats étant fermés depuis le début de la crise sanitaire.
Si besoin, voici également les adresses postales des différents services client SFR.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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Facebook, Twitter ça ne réponds jamais, quand au service de suivi de commande pour changer la date du technicien et il est HS depuis des jours !
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Navré pour cela @Kudo,
Compte tenu de la situation actuelle, les réseaux sociaux ou le service de suivi de commande sont très sollicités. Le temps de réponse peut être long en effet, mais vous obtiendrez une réponse.
Bonne journée.