En attente d'un nouveau raccordement depuis 3 mois

Stephrouen
Contributeur en Herbe

Il y a 3 mois, Suite à un un incendie, SFR doit passer pour rebranché l immeuble, ils font le mort, par contre continu de prélever la facture. On me dit que je serais dédommager après la remise du service. Aucune solution de remplacement, apparemment sfr ne fourni pas de clef 3g/4g et l assistance me dit que cela ne suffirait pas!!! Dommage pour un opérateur téléphonique et si vraiment une clef 4g ne suffi pas cela signifie que leur service téléphonie est du même niveau que celui que je connais. Après un N ème appel, on me recontactera... quand? 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Client France Telecom devenu Wanadoo puis Numericable pour finir malheureusement SFR
1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Stephrouen

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci, et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter de nouveau le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique, afin d'en savoir plus sur l'avancée de votre dossier. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus