Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email de validation de commande non reçu

Emma2003222
Visiteur

Bonjour je viens de commander un iphone 14 blanc, et j'ai tjrs pas reçu de validation de commande ( un recapitulatif de la commande quoi) est ce normal? Car quand je commande sur d'autre site comme: shein,vinted ect je reçois directement un mail pour me dire que mon article a bien été acheté ou commandé et je trouve cela bizarre quand je vais dans facturation il y a rien et quand je vais dans commande non plus, mais parcontre dans suivre ma commande je met mon nom de suivis de commande et la j'ai quelque chose sa me dit que j'ai commander 1 artcile donc l'iphone 14, sa me dit que la commande a été enregistrer, et aussi a cause que j'ai pas le mail j'arrive a a acceder au service de paiement x4 floa j'arrive pas a me connecter dessus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Emma2003222,


Effectivement le mail de confirmation peut arriver un peu plus tard. N'hésitez pas à consulter votre dossier spam de votre boîte mail. 

Si aujourd'hui vous ne l'avez toujours pas reçu, vous pouvez joindre un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Emma2003222 

 

Le mail de confirmation de commande peut arriver plus tard, il met un certain temps pour arriver.

Vous avez fait votre commande quand ?

 

Pour information, le service qui s’occupe des commandes (qui ne sont pas encore validées) est joignable au 0809.40.02.35.

 

A +

Emma2003222
Visiteur

J'ai fait ma commande aujourd'hui vers 17h35/40, j'ai eu peur de me me faire avoir c'est pour ça car sa mets jamais arriver

anniedu21
Contributeur Elite

@Emma2003222 

Tenez-nous au courant.

A+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Emma2003222,


Effectivement le mail de confirmation peut arriver un peu plus tard. N'hésitez pas à consulter votre dossier spam de votre boîte mail. 

Si aujourd'hui vous ne l'avez toujours pas reçu, vous pouvez joindre un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Emma2003222
Visiteur

C'est bon je l'ai reçu ma commande est en préparation 

anniedu21
Contributeur Elite

@Emma2003222 

 

Ah, bien !

Vous venez de le recevoir ? Ou il était dans vos "indésirables" ?

De fait, vous avez pu avoir accès à paiement x 4 fois comme vous vouliez ?

 

Bonne continuation 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Emma2003222,


Bonne nouvelle 🙂 Ravie d'apprendre que votre commande est bien été confirmée et qu'elle soit en préparation.


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus