Réponse certifiée par SFR Question résolue

effectivité de rétractation et demande d'arrêt des contacts de la part de SFR pour un rv de raccordement alors que le contrat est résilié depuis le 19 juillet selon le SC

stjust
Visiteur

M'étant rétractée le 4 juillet dans les délais auprès du service client et du siège (avec avis de réception) et ayant reçu de la part du service client le 19 juillet deux mails m'indiquant que mon contrat était résilié à partir de cette date, je n'arrête pas de recevoir des mails, des appels, des sms pour me donner des dates de raccordement ( encore aujourd'hui deux mails et des sms pour un rendez-vous le 10 août alors que j'ai eu un message sur mon répondeur au même moment pour me parler d'un report au 31 août) sans possibilité de les annuler. C'est insupportable, c'est vraiment du harcèlement. Je voudrais que cela s'arrête d'autant plus que dès le départ SFR n'a pas respecté la loi ( en l'occurence l'article L221-5 du code de la consommation) avec sa technique commerciale téléphonique, s'exposant à des sanctions non négligeables. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stjust et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face à cette situation. Si votre contrat est résilié vous ne devriez plus recevoir de mails ou d'appels de ce genre.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse régulariser cette situation dans les plus brefs délais. Pour ce faire, passez en message privé sur Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stjust et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face à cette situation. Si votre contrat est résilié vous ne devriez plus recevoir de mails ou d'appels de ce genre.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse régulariser cette situation dans les plus brefs délais. Pour ce faire, passez en message privé sur Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus