Réponse certifiée par SFR Question résolue

ECHANGE DECODEUR TV

brunomo06
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une panne de mon decodeur TV et après appel on me dit que je dois refaire un carton et remettre simplement le décodeur TV en retour et garder le reste?

Je suis un peu surpris car auparavant il fallait tout rendre!

Vais je vraiment recevoir au point relais que le décodeur ou tout dedans!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunomo06
Que ce soit pour une panne, un retour suite à une résiliation ou un change de décodeur, tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…bref, tout ce qui était dans le carton de votre Décodeur TV au départ.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunomo06
Que ce soit pour une panne, un retour suite à une résiliation ou un change de décodeur, tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…bref, tout ce qui était dans le carton de votre Décodeur TV au départ.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus