Réponse certifiée par SFR Question résolue

Drôles de pratiques commerciales par le service client.

matthieubi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je me suis a réengagé il y a un an, au mois le 03 février dernier a la suite d'un appel au service résiliation qui m'a fait une offre de réduction sur 12 mois.

 

J'ai recu ma dernière facture, qui ne comportait plus de réduction. Par contre mon engagement lui cours jusqu'au mois de Mars.

Donc dans le sens de la reduction l'engagement est de 11 mois, et dans le sens de l'engament est de + de 12 mois...  c'est qu'a moitié correct.

 

Arrivé là, je découvre que depuis le mois de septembre, sans aucune action de ma part... quelqu'un a rajouter a mon abonnement  le "bouquet espagnol" pour un montant de 6 euros par mois...

 

Cela m'étonne d'un groupe comme SFR de prendre des libertés telles... ca donne un peu l'impression de vente forcée voir même d'**bleep**..

 

Je souhaiterai donc  prendre un abonnement RED, afin de m'affranchir de toute contrainte de tarif qui augmente subitement en milieu d'année ou au bout d'un an, mais le service client s'y oppose.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieubi01

 

Je suis navré d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue avec le Service résiliation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si vous souhaitez passer chez RED, il n'y a aucun problème, il suffit de vous rendre sur le site de l'opérateur pour effectuer votre bascule d'abonnement.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieubi01

 

Je suis navré d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue avec le Service résiliation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si vous souhaitez passer chez RED, il n'y a aucun problème, il suffit de vous rendre sur le site de l'opérateur pour effectuer votre bascule d'abonnement.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus