Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

disque dur décodeur tv renvoyé par boutique SFR non reçu par sfr

Bonjour,j'ai déposé à la boutique sfr de Royan 17200 un disque de décodeur tv à la demande du SAV. Il a été envoyé en chronopost le 31/08/2020

Sous le N° FZ2xxxxxxxxxxFR adressé à échange -cr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. il a été remis le 1/09/2020

à 12h59 Nom du réceptionnaire Cordon Box. Depuis plus de 15 jours on me demande de renvoyé ce disque dur, je ne l'ai plus et pour cause.J'ai contacté au moins 10 le 1023 rien n'y fait. J'ai reçu un sms me disant qu'on allait me débiter de 50 €. J'ai tous les reçus de dépôt et réception , que puis je faire.

Si cela continue je vais saisir le droit des consommateurs. J'en ai un peu marre.

J'espère pouvoir avoir une réponse à mon problème.

Avec mes remerciements

Tevjp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: disque dur décodeur tv renvoyé par boutique SFR non reçu par sfr

Expert SFR

Bonjour @jean pierreth01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre agacement. Sachez que vous pouvez entrer en contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  

 

En parallèle, dans votre cas, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

 

Service Client Box et Fibre

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (La copie de votre preuve de dépôt).

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne journée ! 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: disque dur décodeur tv renvoyé par boutique SFR non reçu par sfr

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Tevjp