Question résolue

disque dur décodeur tv renvoyé par boutique SFR non reçu par sfr

jean pierreth01
Visiteur

Bonjour,j'ai déposé à la boutique sfr de Royan 17200 un disque de décodeur tv à la demande du SAV. Il a été envoyé en chronopost le 31/08/2020

Sous le N° FZ2xxxxxxxxxxFR adressé à échange -cr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. il a été remis le 1/09/2020

à 12h59 Nom du réceptionnaire Cordon Box. Depuis plus de 15 jours on me demande de renvoyé ce disque dur, je ne l'ai plus et pour cause.J'ai contacté au moins 10 le 1023 rien n'y fait. J'ai reçu un sms me disant qu'on allait me débiter de 50 €. J'ai tous les reçus de dépôt et réception , que puis je faire.

Si cela continue je vais saisir le droit des consommateurs. J'en ai un peu marre.

J'espère pouvoir avoir une réponse à mon problème.

Avec mes remerciements

Tevjp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean pierreth01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre agacement. Sachez que vous pouvez entrer en contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  

 

En parallèle, dans votre cas, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

 

Service Client Box et Fibre

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (La copie de votre preuve de dépôt).

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean pierreth01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre agacement. Sachez que vous pouvez entrer en contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  

 

En parallèle, dans votre cas, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

 

Service Client Box et Fibre

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (La copie de votre preuve de dépôt).

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne journée ! 

jean pierreth01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Tevjp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus