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Deux box au lieu d'une
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un abonnement ADSL en boutique le 04/02/2020.
J'ai reçu mon mail de conformation d'activation de la ligne le 11/02/2020, jusque là, tout va bien donc.
Or, aujourd'hui, l'envoi de la box semblant bloqué chez le "logisticien", je téléphone au 1023 qui me rappelle.
Un conseiller me répond que la première commande en date du 04/02/2020 n'arrivera sans doute pas et fait donc une seconde commande "manuelle" (sic).
Dans la journée du 11/02/2020, je reçois un mail, apparemment relatif à la première commande, vu les heures du suivi Chronopost, me notifiant que la livraison se fera le lendemain en point relais.
Du coup, quid de la deuxième commande faite par le conseiller aujourd'hui ?
Ne faut-il pas ne pas aller la chercher, et la deuxième box retournera chez SFR ?
Quels est votre avis ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Satanakias et merci pour ces précisions,
Dans votre cas, l'activation de la ligne doit normalement s'effectuer dans un délai d'une à deux semaines après la réception des équipements (comme cela est indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR).
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur les différentes commandes et pour vérifier si ce doublon peut éventuellement poser problème pour la finalisation de votre raccordement. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @Satanakias,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer s'il s'agit d'un premier raccordement à votre domicile ou si vous changez de fournisseur d'accès à Internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est mon premier raccordement dans ce logement, et avec ce FAI vu que j'y emménage bientôt.
Seul SFR m'offrait le débit suffisant.
J'ai été chercher ma box aujourd'hui. S'agit-il de la première commande, ou de la deuxième (j'aurais été livré dans ce cas en 24 heures), c'est difficile à définir.
Je n'ai pas encore eu de mail d'envoi pour la deuxième commande, peut-être que SFR l'a annulé, j'attends.
Dans mon espace membre, la commande (la première) est toujours bloquée chez le logisticien, d'après les infos.
Sont-elles mises à jour ? Là encore, difficile à dire.
Cordialement.
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Bonjour @Satanakias et merci pour ces précisions,
Dans votre cas, l'activation de la ligne doit normalement s'effectuer dans un délai d'une à deux semaines après la réception des équipements (comme cela est indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR).
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur les différentes commandes et pour vérifier si ce doublon peut éventuellement poser problème pour la finalisation de votre raccordement. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Merci pour votre réponse.
J'ai eu les mails de confirmation d'activation effective de la ligne.
Idem pour la mise en place de la téléphonie.
Pas de nouvelles de la commande doublon pour l'instant (ou la première,allez savoir).
Dans mon espace membre, j'ai des informations de livraison d'une box.
Demain, je me rends dans le nouveau logement, on verra si tout est opérationnel.
Si j'ai des nouvelles de celle que j'appellerai l'autre commande, j'aviserai le service client.
Cordialement.
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Merci @Satanakias,
N'hésitez pas à nous tenir également au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Bon, ma ligne est bien activée, les options également.
Pas de nouvelles de l'autre commande, donc normalement, tout est bon.
Merci pour vos commentaires.
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Merci @Satanakias de me tenir au courant de votre problématique de commande en doublon,
Ravi d'apprendre que tous vos services fonctionnent.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum.