Depassement du delais d'activation ligne ADSL

Groum
Visiteur

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

- J'ai récement changé d'appartement et je me suis abonnée dès mon arrivée à l'offre RED Box DSL le 4/11. Sachant que, avant, l'appartement a déjà été occupé et que la ligne existe. Je l'ai retrouvé sans problème et j'ai pris la continuité. (J'ai choisie de changer le numéro? détail qui a peut être de l'importance)

- J'ai reçu les équipements très rapidement, le 6/11 pour être exact : c'est parfait.

- Depuis j'attends... et j'attends. Commençant à en avoir un peu marre j'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m'a précisé qu'un technicien france telecom doit se déplacer pour effectuer "jenesaisquoi" sur la ligne. Et j'attends toujours. Alors ça fait exactement 26jours que j'ai passé commande et je ne peux toujours pas bénéficier d'aucun service pour lequel j'ai souscrit. Dès que j'appels la hotline, on me précise qu'il y a du retard, que des avis de rappel sont effectués mais la même réponse demeure "en attente de l'intervention d'un technicien france telecom". Alors j'ai bien évidement demandé comment contacter cette personne pour le bouger un peu. Impossible de faire quoi que ce soit à part attendre car ce "fantome" de france telecom ne donne aucun signe de vie et personne ne sait m'en dire plus à ce sujet.

Avez vous avez des solutions s'il vous plait à me proposer?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Groum,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED pour trouver une solution. Vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus