Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEPANAGE BOX

julien3101
Visiteur

Nous sommes sans la fibre depuis samedi 4/12, en télétravail et en distanciel à l'école pour les enfants !

J'ai appelé le service clients 3 fois, on devait me rappeler ce qui n'a jamais été fait. Pas de RDV avant le 22/12 par un technicien ! Soit disant on doit être rappelé le 9/12 .... Pas de solution trouvée. Problème déjà rencontré il y a 2 mois. En cette période de confinement je ne comprends pas que SFR ne trouve pas une solution pour qu'un technicien passe plus vite !!!!! Je suis vraiment en colère !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julien3101,

 

Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client ou technique, qui ne sont pas présents ici, je ne peux malheureusement pas accéder au planning des interventions pour éventuellement avancer votre rendez-vous.

 

Je vous invite en revanche à contacter un conseiller sans attendre le rappel demain, pour demander 2 choses :

 

  • Un rendez-vous plus tôt, si un créneau s'est libéré.
  • Comme vous n'avez plus Internet, le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 de données afin de pouvoir partager la connexion.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julien3101,

 

Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client ou technique, qui ne sont pas présents ici, je ne peux malheureusement pas accéder au planning des interventions pour éventuellement avancer votre rendez-vous.

 

Je vous invite en revanche à contacter un conseiller sans attendre le rappel demain, pour demander 2 choses :

 

  • Un rendez-vous plus tôt, si un créneau s'est libéré.
  • Comme vous n'avez plus Internet, le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 de données afin de pouvoir partager la connexion.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus