demenagement

crimilama
Visiteur

Bonjour, 

J'ai signalé mon déménagement depuis le 18/01/2021 et deux mois et 10 jours après ma ligne n'est toujours pas activée. Le service clients me ballade depuis tout ce temps. Pour résumer, ils m'ont dit qu'il fallait être patient ensuite c'était de la faute de l'ancien propriétaire qui n'avait pas libéré la ligne ( l'ancien propriétaire les a appelé pour signaler qu'il avait bien libérer la ligne il a appris qu'il y avait trois numéros sur cette ligne ) et qu'il fallait que je vois avec Orange pour créer une ligne ( Orange me dit qu'il y a déjà une ligne ). En effet il y a une ligne sur laquelle j'ai essayé de brancher ma box et ça marche. Maintenant le service clients me dit qu'il n'arrive pas à écraser la ligne. J'ai reçu trois mails me disant que ma ligne allait être activée entre 8 et 10 jours. Dernier mail le 16/03/2021 et… toujours rien. Je passe le temps perdu au téléphone avec le service clients et chez Orange. Je passe aussi les réponses du service clients du genre " ça peut durer les années " ou les fois ou on doit me rappeler et j'attends toujours.

J'ai l'impression d'habiter a l'etage 3 1/4, vous savez, l'étage qui n'existe pas.

J'espère que ma situation trouvera une solution.

Bonne journée à tous. 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @crimilama
Je suis navré de la situation, ce n'est en effet pas normal que votre activation prenne autant de temps.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne peux pas vérifier où en est l'activation de votre ligne.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
En parrallèle, je vous invite tout de même à relancer le Service Client de votre côté.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


crimilama
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide mais je n'ai plus trop d'espoir si ce n'est saisir le médiateur des télécommunications.

Je vais relancer le service client comme je fais depuis deux mois mais ils prennent les gens pour des idiots.

 

Bonne fin de week-end.

crimilama
Visiteur

Bonjour  Yann,

Je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles de votre part depuis le 27 mars. Peut être attendez vous, encore, le retour de SFR ? 

Pour ma part j'ai relancé le service client plusieur fois et envoyé un recommandé avec ar au service consommateur qui m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait essayé de me joindre. Ce qui est faux. Je n'ai reçu aucun coup de fil ni message sur le répondeur ni relance.

J'en suis au même point depuis bientôt  3 mois. Je déconseille quiconque  de choisir l'opérateur SFR. Ils sont nuls, incapables d'activer une ligne téléphonique en TROIS MOIS.  Ils me conseillent, même, d'aller voir la concurrence. Je précise que je suis chez NEUF et ensuite SFR après le rachat NEUF depuis novembre 2007. C'est comme ça que l'on remercie des abonnés de14 ans... Je sais qu'une plainte collective est en instance contre SFR, je vais me joindre aux nombreux déçus de ce fournisseur d'accès à Internet. 

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @crimilama
N'ayant pas eu de retour de mon côté, et suite à votre dernier message, je me permets de relancer à nouveau de mon côté le Service Technique SFR.
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement face à la situation.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus