Demande de renvoi de matériel déjà repris

martinefo01
Visiteur

Votre contrat : *****

J'ai reçu ce mail ce matin 

Mme *****

 

Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !

Mais je n'ai rien à renvoyer le technicien a tout repris.

Cordialement

Madame *****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2

Re: Demande de renvoi de matériel déjà repris

Thomas
Expert SFR

Bonjour @martinefo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il est possible que la mise à jour de votre dossier ne soit pas encore effectuée pour indiquer que le matériel a été retourné. Avez-vous un papier attestant que ce dernier a été récupéré par le technicien ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Demande de renvoi de matériel déjà repris

Margot
Expert SFR

Bonjour @martinefo01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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