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Demande de renvoi de matériel déjà repris
Votre contrat : *****
J'ai reçu ce mail ce matin
Mme *****
Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !
Mais je n'ai rien à renvoyer le technicien a tout repris.
Cordialement
Madame *****
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @martinefo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Il est possible que la mise à jour de votre dossier ne soit pas encore effectuée pour indiquer que le matériel a été retourné. Avez-vous un papier attestant que ce dernier a été récupéré par le technicien ?
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Bonjour @martinefo01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.