Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis abonnée SFR depuis plus de 6 ans et je résilie dès aujourd'hui mon contrat bien qu'il m'en coûte 288.43 eur !C'est dire à quel point je souhaite en finir avec cet opérateur ....

Ma première démarche pour être raccordée à la fibre date d AVRIL 2019 ....nous sommes en Juin 2020 et 5 rdv plus tard ...toujours pas de raccordement ...au 4ème rdv les techniciens ont relevé un problème qu'il nous fallait résoudre nous même ...cela a été fait ...Dernier RDV en date ,après + d'un mois d'attente, ce matin ...et toujours pas de raccordement...tout ça suite à une erreur de lettre sur notre adresse postale ...erreur qui a été signalée à 3 reprises à nos différents interlocuteurs...heureusement qu'il y a  les enregistrements des conversations  qui vont m'aider à prouver mes dires .Une erreur qui me coûte très cher ...la solution ? attendre encore 7 jours puis reprendre rdv ...non merci !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: DEMANDE DE RACCORDEMENT FIBRE EN COURS DEPUIS AVRIL 2019

Expert SFR

Bonjour @valeriesc02,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation. Durant le confinement, il y a en effet eu un ralentissement global des raccordements et plusieurs soucis ont été relevé en ce sens.

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour voir ce qui a bloqué ensuite dans votre cas, mais votre témoignage est bien sûr entendu.

 

Navré d'apprendre que vous quittez SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos futurs services.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

DEMANDE DE RACCORDEMENT FIBRE EN COURS DEPUIS AVRIL 2019

Visiteur

Je suis abonnée SFR depuis plus de 6 ans et je résilie dès aujourd'hui mon contrat bien qu'il m'en coûte 288.43 eur !C'est dire à quel point je souhaite en finir avec cet opérateur ....

Ma première démarche pour être raccordée à la fibre date d AVRIL 2019 ....nous sommes en Juin 2020 et 5 rdv plus tard ...toujours pas de raccordement ...au 4ème rdv les techniciens ont relevé un problème qu'il nous fallait résoudre nous même ...cela a été fait ...Dernier RDV en date ,après + d'un mois d'attente, ce matin ...et toujours pas de raccordement...tout ça suite à une erreur de lettre sur notre adresse postale ...erreur qui a été signalée à 3 reprises à nos différents interlocuteurs...heureusement qu'il y a  les enregistrements des conversations  qui vont m'aider à prouver mes dires .Une erreur qui me coûte très cher ...la solution ? attendre encore 7 jours puis reprendre rdv ...non merci !