Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de déménagement non prise en compte, technicien n'est pas venu

julien77
Visiteur

Demande de déménagement effectuée il y a 3 semaines auprès de SFR, qui m'indique la venue d'un technicien le 26 juillet pour activer la ligne.

Au passage, la hotline SFR indique l'inéligibilité à la fibre de l'adresse (alors que les autres FAI et Seine-et-Marne Numérique disent le contraire...).

Aujourd'hui 26 juillet, évidemment, aucun technicien ne se présente sur la tranche horaire prévue. 

Et après avoir rappelé le service client on me dit que le technicien n'a pas été prévenu à cause d'un problème de serveur, que la demande n'est pas prise en compte et qu'il est impossible de me donner une date de déménagement et de venue d'un technicien.

Et quand je demande si la moindre des choses, une solution alternative avec une clé 4g est prévue, évidemment non !

Juste honteux, heureusement, orange, bouygues ou free ne pourront pas faire pire, ils activeront certainement ma ligne plus rapidement que sur ne fera le déménagement ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julien77,

 

Au regard de votre situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter,

il me paraît impensable qu'aucune solution ou nouveau rendez-vous ne vous soit proposé sauf en cas d'incident général au quel cas une intervention vous serez tout de même proposée ultérieurement.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julien77,

 

Au regard de votre situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter,

il me paraît impensable qu'aucune solution ou nouveau rendez-vous ne vous soit proposé sauf en cas d'incident général au quel cas une intervention vous serez tout de même proposée ultérieurement.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus