demande d'un remboursement après un1er versement de 250 euros pour l'achat d'un mobile

ouahibasc01
Visiteur

Bonjour,

Je me suis rendu en boutique SFR à Limoges le 18/12/2020 pour acheter un mobile et après avoir choisi un modèle avec la vendeuse j'effectue un1er versement de 250 euros or je constate par la suite que le mobile en question n'ai plus disponible je demande alors à la vendeuse d'annuler la commande et de me rembourser sauf que ça fait un mois que j'attends le remboursement.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ouahibasc01,

Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le service client SFR afin de clarifier la situation? Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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