Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d’annulation de commande ce et de portabilité non prises en compte

opheGR
Visiteur

Bonjour,

J’ai accepté une offre téléphonique le 27/03. Deux heures après j’ai recontacté le service client pour me rétracter et annuler les portabilités de numéros (deux lignes rattachées en multipack). J’ai effectué la démarche d’annulation sur mon espace client comme indiqué et reçu un mail de confirmation. Deux jours plus tard, j’ai reçu une carte sim ainsi que tous les messages de bienvenue, date de portabilité etc. J’ai recontacté le service client qui m’a assuré que l’annulation était bien prise en compte. J’ai donc renvoyé la carte sim par courrier comme demandé.

Une semaine plus tard, samedi 3/04, la portabilité a eu lieu. Je n’ai plus aucun réseau de mon ancien opérateur, pas la carte sim SFR renvoyée, donc plus aucune ligne téléphonique disponible. J’ai contacté 5 fois le service client afin d’éviter tout cela! Forcément très en colère, je souhaiterais savoir que faire pour que cette rétractation dans les règles soit prise en compte et pouvoir utiliser ma ligne téléphonique.
Pour résumer: ma ligne Red a migré vers sfr et ma ligne Bouygues a été résiliée via la portabilité du numéro, ce malgré toutes mes démarches dans le délai imparti.

Je prépare le plan B de dénonciation à la DGCCRF pour pratique abusive et non respect de la loi. Je souhaiterais évidemment résoudre ce problème à l’amiable plus rapidement.

Si un employé compétent sfr passe par là, je suis ouverte à la discussion mais il va falloir agir rapidement car le téléphone hors service sert aussi professionnellement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @opheGR,
Je suis navré d'entendre votre récit et le fait que vos annulations n'aient pas été prises en compte, ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et éventuellement régulariser la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une excellente jourénée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @opheGR,
Je suis navré d'entendre votre récit et le fait que vos annulations n'aient pas été prises en compte, ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et éventuellement régulariser la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une excellente jourénée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus