Demande annulation souscription BOX FIBRE

Julien6613
Visiteur

Bonjour,

 

Nous souhaitions annuler la demande de souscription BOX FIBRE.

Les raisons le report du technicien.... nous avons poser un jour de RTT pour attendre le technicien, après confirmation de ce RDV la veille ... Une opératrice nous appelle le jour même à 10h, nous informant ue le RDV est décalé le 20 OCTOBRE !!!!!!!! 2 mois après....

Nous avons évoqué lors de notre entretien, que l'accès à la FIBRE était primordial au vu de nos contraintes professionnelles.... 

Nous souhaitons être contacté rapidement par un conseiller, pour annuler notre offre.

MERCI POUR VOTRE RETOUR RAPIDE, car nous n'arrivons à joindre personne... Inconcevable et inacceptable .... Pour être un nouveau client, cela commence TRES TRES FORT....

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Julien6613,

 

Navré d'apprendre ce report du rendez-vous avec le technicien. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023, ou, si vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui faire part de votre demande.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus