Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Demande annulation souscription BOX FIBRE

Visiteur

Bonjour,

 

Nous souhaitions annuler la demande de souscription BOX FIBRE.

Les raisons le report du technicien.... nous avons poser un jour de RTT pour attendre le technicien, après confirmation de ce RDV la veille ... Une opératrice nous appelle le jour même à 10h, nous informant ue le RDV est décalé le 20 OCTOBRE !!!!!!!! 2 mois après....

Nous avons évoqué lors de notre entretien, que l'accès à la FIBRE était primordial au vu de nos contraintes professionnelles.... 

Nous souhaitons être contacté rapidement par un conseiller, pour annuler notre offre.

MERCI POUR VOTRE RETOUR RAPIDE, car nous n'arrivons à joindre personne... Inconcevable et inacceptable .... Pour être un nouveau client, cela commence TRES TRES FORT....

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Demande annulation souscription BOX FIBRE

Expert SFR

Bonjour @Julien6613,

 

Navré d'apprendre ce report du rendez-vous avec le technicien. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023, ou, si vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui faire part de votre demande.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !