- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delais activation fibre
Bonjour
Voici mon probleme
J'ai souscris le 07/01/2019 un abonnement a la box fibre starter (client orange, sfr doit s'occuper de tout pour ma résiliation...)
Le rdv avec le technicien prevu le 11/01 a été annulé car des actions sont nécessaire a la mise en service de la fibre, depuis un sms le 20/01 me disant toujours la meme chose et qu'un nouveau rdv doit etre fixé.Depuis plus aucune nouvelle et lors de mes 2 appels aupres du service client, toujour la meme réponse des actions sont nécessaire... et tant qu'elles ne sont pas faite pas de technicien, donc pas de fibre.
Est ce normal de mettrer autant de temps(7 semaines) et de ne pas recevoir de nouvelle de SFR pour l'avancement de ma fibre ?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2019 16h41
Bonjour @xavier13011,
Navré d'apprendre ce genre de situation. Je peux comprendre votre désarroi.
Essayez de joindre un conseiller sur le tchat. Vous pouvez y accéder via ce lien.
La Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.
De ce fait, je vous invite aussi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂