Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déposer une réclamation au Service Client par mail

davidoz01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir comment déposer une réclamation par mail ?

J'ai des problèmes depuis le jour de ma souscription et j'ai du passer 20 appels et j'en peux plus. Je regrette énormément d'avoir souscrit auprès de cet à opérateur. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidoz01,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client. Ce dernier peut être contacté :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidoz01,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client. Ce dernier peut être contacté :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
davidoz01
Visiteur

Bonjour Thomas,

Le 1023 sert à rien.... Je ne saurais même plus compter mon nombre d'appels à ce numéro...

 

J'ai souscris le 20/09 à une offre sfr plus et depuis cette date mon décodeur tv ne fonctionne pas. Il y avait à priori un souci de plate-forme mais aucun problème n'a été réglé et j'ai un technicien qui a finit par passer pour me dire que tout allait bien chez moi. Il a envoyé un rapport pour que l'on m'envoie un nouveau décodeur pour voir si c'est ça mais c'était il y a plus de 8 jours et je n'ai pas reçu. Mon dossier Sav est marqué résolu encore une fois sur mon espace client... Alors que je suis dans la même situation qu'il y a un mois et demi... Je paye aujourd'hui pour une moitié de service et rien n'est fait correctement par le service client... 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @davidoz01,

 

Avez-vous reçu un mail de confirmation d'envoi du nouveau décodeur, avec un numéro de suivi de commande ? Si non, je vous encourage vivement à contacter un conseiller pour voir ce qui bloque, et vous assurer que la demande a bien été prise en compte.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

davidoz01
Visiteur
  • Non je n'ai reçu aucun mail mis à part ceux qui me disent que tout régler (4 mails + 7 SMS depuis le 20/09) ni aucun suivi colis... J'ai rappelé le 1023 vendredi car j'ai reçu un SMS qui me disait qu'il venait de tenter de me joindre (pas vrai) pour me dire que mon problème était encore réglé et ils m'ont dit que mon colis était bien partit puis on m'a encore raccrocheé au nez.....
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @davidoz01,

 

Vous devez normalement avoir un numéro de suivi de commande. Peut-être dans le dossier spam de votre adresse mail de contact ?

davidoz01
Visiteur

Je viens de les recontacter... Aucun envoi de matériel n'a été effectué malgré les 2 appels de la semaine dernière me confirmant ces envois + le rapport du technicien du 20/10 demandant cet envoie... J'ai un message désormais dans mon appli SAV qui me dit qu'un equipement doit m'être envoyé mais sans numéro de suivi......

On verra bien...

Merci à vous

Robert26
Contributeur Elite

Merci de votre retour @davidoz01,

 

N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception de votre nouveau matériel,

 

Bonne fin de journée.

davidoz01
Visiteur

Pour ma part, j'ai abandonné, le service client a été jusqu'à me rappeler pour me confirmer que mon problème aller être réglé et toujours rien après 5 mois de souscription, pas de décodeur reçu.. Aucun service client ! J'ai même envoyer un recommandé au service consommateur injoignable par mail ! Qui m'a répondu comment... Par mail... Mdr... Que mon problème était déjà résolu !!! Le foutage de **bleep** cette entreprise !!! Le pire opérateur de tout les temps.... 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidoz01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre souci n'est pas résolu après tout ce temps. Avez-vous résilié votre offre ? Qu'en est-il aujourd'hui ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus